La crevette de l'espâââââce

Montréal, Québec, Canada
:::Infographiste Jeu vidéo // Effets spéciaux ::: ::: Video game artist // Special Effects ::: http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,44008/

vendredi 25 mai 2007

Journée à surprises

Rien d'extraordinaire... Simplement quelques évènements différents sur une journée qui aurait pu s'avérer normale.
En arrivant au travail ce matin, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que toute ma production du début de la semaine avait purement et simplement disparu, pouf, a pu !
Et de un.

Vers 14h cet après midi, coupure de courant générale... seuls les quelques chanceux qui disposent d'onduleurs ont pu éteindre précipitamment leur PC... On ne sait jamais, quelqu'un aurait pu remarquer qu'ils pouvaient travailler encore une petite heure en mode batterie.
Vers 16h, bien décidé à rentrer chez moi car la coupure perdurait, je me dirige vers le bâtiment récupérer mes affaires quand le courant revient. Bref. Une heure et quelque de travail quand même...
Et de deux ...

Rentré chez moi, à pied, pour cause de grève de bus, je me repose tranquillement sur mon canapé, pour être gentiment réveillé par l'alarme incendie de l'immeuble où j'habite... J'ai connu mieux que de se retrouver à moitié endormi dans la rue, avec les occupants de l'immeuble. Fausse alerte.
Hop, et de trois !

Bon, quitte à se reposer, autant regarder un bon DVD. Qui, bien sûr, pour répondre à cette règle débile du "jamais Trois sans Quatre", était totalement illisible.
Et de quatre.

Bien décidé à regarder ce film (excellent d'ailleurs, Apocalyptico, de Mel Gibson) je le ramène au loueur de DVD. Et là, ma carte de retrait ne fonctionne plus.
Et de cinq...

Sur ce, je vais au lit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurai pas un petite poisse Maxou ?

Hadrien a dit…

Allez voit le bon coté des choses, ca te fait une jolie p'tite histoire a raconter ;)

bien sympa ce blog Max.

Tavares Emmanuel a dit…

pour la perte de 1 semaine de boulot, ça change pas trop d'annecy ahaahahhahhaaaahaaa....ah

ah