La crevette de l'espâââââce

Montréal, Québec, Canada
:::Infographiste Jeu vidéo // Effets spéciaux ::: ::: Video game artist // Special Effects ::: http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,44008/

mardi 22 mai 2007

Brève de balade

Du soleil, un lundi après midi férié ... Quoi de mieux qu'une petite balade tranquille, appareil photo en bandoulière, pour se détendre et se changer les idées ? Tout un tas d'autre choses ... mais bon, j'étais décidé pour aller m'aérer, sous les nouvelles feuilles des arbres, dans une rue tranquille. Mais c'était sans compter avec la gentillesse des Montréalais. Je passe devant une maison typique, quand une jeune femme hèle quelqu'un. "Monsieur .. Monsieur ?" ... Curiosité maladive, ou du moins mal placée, je lève la tête ... "Oui, vous, Monsieur, j'ai besoin d'aide !" N'écoutant que mon courage et mon dévouement, je m'arrête. Regrets... Elle était seule pour déménager. Une pleine camionnette de bouquins, de fringues, de sacs à main, bref... Comment transformer une promenade solitaire et enjouée en un déménagement de une heure. Surtout qu'elle ne m'avait pas dit qu'il y avait deux étages. Et qu'elle avait mal au dos. On dira que c'était ma BA de la journée.

En plus, je n'ai même pas pris son téléphone. Par contre, je crois que je connais son adresse ^^.

Aucun commentaire: