La crevette de l'espâââââce

Montréal, Québec, Canada
:::Infographiste Jeu vidéo // Effets spéciaux ::: ::: Video game artist // Special Effects ::: http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,44008/

mardi 22 mai 2007

Brève d'ascenceur

Envie de chocolat (ca arrive, même pour les mecs), je sors de chez moi, tranquille, patientant quelques minutes que l'ascenceur arrive.
La porte s'ouvre, et là, surprises, deux jeunes filles se rhabillent en hate, mais pas assez pour que je ne devine leur occupation interrompue: "Ils sont comment tes seins ?" "Et moi, regarde..." Je rentre dans la cage, et je dis, pour les mettre à l'aise : "Bonjour, faites comme si je n'étais pas là." Et la brune de répondre : "Oh c'est pas dur, si je regarde devant moi, je ne te vois plus ... t'es trop minus"
connasse ^^ ... moi, ca allait, j'avais les yeux à la bonne hauteur...
Bref, j'ai acheté deux fois plus de chocolat, et je me suis consolé derrière la tv. C'est vrai qu'ici, ils sont tous grands et baraqués j'ai l'impression.

1 commentaire:

Tariqart a dit…

Ca me rappelle Jean claude tergal.

:)