La crevette de l'espâââââce

Montréal, Québec, Canada
:::Infographiste Jeu vidéo // Effets spéciaux ::: ::: Video game artist // Special Effects ::: http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,44008/

mardi 29 mai 2007

Brève de balade

La rue Sherbrooke est perpétuellement en travaux. Tractopelles, trancheuses, ouvriers, un joli bordel qui fait du bruit dès 7h du matin, dans la joie et un festival de percussions diverses. Leur matériel est moderne, surtout ce matin, où j'ai eu la surprise de voir un rouleau compresseur, un petit, genre voiture pour handicapé particulièrement avide de conquérir le trottoir... qui est radio commandé. Excellent! Technologie québécoise. Je m'imagine bien en train de m'amuser avec la télécommande :)
Bref, j'admirais le travail de ce rouleau compresseur, sans conducteur donc, en train d'aplanir la terre, puis la route, puis deux bornes orange, une pelle posée par terre, et qui se dirige tranquillement vers les voitures garées sur le bas côté ...

et le conducteur affolé en train de courir derrière en gueulant "'Sti d'engin, y crisse son camp tout seul ! "

Pas vraiment radio commandé l'engin, juste une volonté certaine d'autonomie :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Exellent Maxou.
En fait, il faudrai faire ça en reportage photo :)