La crevette de l'espâââââce

Montréal, Québec, Canada
:::Infographiste Jeu vidéo // Effets spéciaux ::: ::: Video game artist // Special Effects ::: http://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,44008/

mardi 22 mai 2007

Brève de toilettes

Sympa les toilettes à Ubisoft, où l'on peut, grâce à d'astucieuses cloisons s'arrêtant à 30cm du sol, admirer les chaussures de son voisin, ou l'état de son calecon, au choix. Question interet, et bien ... à part profiter des bruits divers et autres odeurs, je ne comprends pas trop ... Bref, deux histoires coup sur coup ...

J'entre dans les toilettes, pressé, car, comme chacun le sait, Dâme Nature est une mère exigeante, et l'on ne saurait répondre à son appel. Pour faire simple, comme d'habitude, j'attends le dernier moment, tout en sachant pertinement que effectivement, on ne peut lutter :)
J'entre dans les toilettes, pousse la première porte, et là, tranquillement assis en lisant un journal, un caleçon à fleurs sur les chaussures, un collègue quelconque lève les yeux, baisse son journal, me regarde et dit, l'air blasé : "Ah Asti, on se connait différement maintenant"... Certainement !
Le même jour, tranquillement en train d'essayer de décoller du bord de la cuvette, comme à l'aide d'un Karcher surdimensionné, un morceau de papier échoué là par les hasards de l'hydro dynamique, j'entends quelqu'un qui veut me faire admirer ses chaussures dans la cabine d'à côté. Bruit de braguette qui s'ouvre, jet puissant (sans doute un buveur de bière), quelques secondes, et ... un gaz... long, fluide, généreux, soudain interrompu par un bruit humide. Genre PPFPPPFFFffffffffffff sprouitchchhhh prt prt protch.
Moment de silence. Bruit de farfouillage suivi de : "Hé mais ... merde ...... merde ....... meeeeeEEEeEEEEERRDEEE !"
Quelques secondes sans bruit, porte qui claque, et bruits de pas qui s'enfuient au loin.
Un français, sans doute. Un caleçon aux poubelles, je n'en doute pas une seconde :)

Aucun commentaire: